Ma semaine en image #6

Cette fois c’est officiel le mois de novembre est terminé. Il était temps. Allez let’s go. Encore un mois avant la fin de l’année 2013.

Lundi 25 Novembre :

vr-live-all-576-v1

Si vous me suivez sur twitter, vous avez du le voir. Ma maman a gagné des places pour le Virgin Radio Live à Paris. Je vais voir Placebo. Un rêve qui se réalise. Je suis trop contente. J’ai hâte, hâte !

Mardi 26 Novembre :

IMG_0413

New in : Beanie acheté sur Ebay pour un tout petit prix. Je l’adore ! Il est tout chaud, il est tout doux. Bref, il va plus me quitter. (et je pense que d’autres vont venir le rejoindre)

Mercredi 27 Novembre :

IMG_0418

IMG_0419

Soirée Hunger Games avec le petit frère. Pour lire mon article à ce propos c’est par ici.

Samedi 30 Novembre :

IMG_0426

J’ai testé mes patchs Nail Art reçu dans ma little box du mois de Novembre. Je vous fais un petit article à ce sujet dans la semaine.

IMG_0429

Soirée restau + cinéma avec les copines. Oui, encore Hunger Games. Mais quand on aime on ne compte pas. Et il est encore mieux la deuxième fois !

Dimanche 1 Décembre :

IMG_0428

Premier jour du calendrier Ciaté. Un jolie vernis à paillette <3.

Le sondage pour le concours de noël est terminé. Ça sera un concours mode. Je vous en dit plus très vite.

Bisous mes petits loups <3.

tell me what you think