J’ai testé pour vous : Les Nails Patchs

IMG_0672

Vous l’avez dans mon dernier article, samedi j’ai enfin testé les nails patchs que j’ai reçu dans ma dernière Little Box. Avec le boulot j’ai du mal à avoir les ongles longs, mais là miracle ils ne se sont pas cassé depuis un moment. C’était l’occasion parfaites pour tester ce produit.

IMG_0664

Pour cette manucure vous avez besoin : de nails patchs (qu’on trouve en grande surface) et d’une lime à ongle (qu’on trouve aussi en grande surface, pratique hein ?).

IMG_0666

Il y a différentes tailles dans les patchs, à vous de trouver quelle taille correspond à votre ongle. Une fois le patch choisit décollez le doucement. Collez le coté le plus arrondi au bout de votre ongle. Déposer délicatement le patch pour éviter les bulles d’air. Une fois que le patch est posé, repliez le légèrement sous votre ongle. Limez votre ongle pour retirer l’excédant du patch. ET TADAM ! Magique hein ? Un super nail art en dix secondes. Superwoman des ongles !

IMG_0667

J’ai trouvé ça fun. C’est super facile a mettre et idéale lorsqu’on a pas trop le temps de faire ses ongles. Après je ne l’utiliserais pas dans la vie de tous les jours mais pour un évènement ça peut être chouette. Niveau tenue ça tient plutôt bien. Ce n’est pas lourd sur l’ongle donc ce n’est pas gênant. Personnellement je les ai retiré le lendemain car le bout commençait à s’effilocher et j’avais beau limer, rien à faire. C’est dommage parce que je suis sur qu’ils auraient facilement tenu quelques jours de plus.

Et vous, vous avez déjà tester ? Ça vous tente ou pas du tout ?

Bisous les petits loups ❤

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous : Les Nails Patchs

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s