Ma semaine en image #58

Mardi 2 décembre :

IMG_2906

J’ai reçu l’album de Mcbusted. Une tuerie ! Je vous en parle en détail dans la semaine.

Mercredi 3 décembre :

expo noel chateau

J’ai été invité par le Voyage à Nantes a assister à l’inauguration de la dernière exposition de l’année au château : Noël au Château. Toujours sur le thème du Japon qui a été le fil rouge de l’année, cette dernière exposition est collaboration avec la ville nipponne Niigata. Des élèves japonais de l’école Manga college Niigata Japon avaient pour objectif de créer des minis mangas. 54 ont été réalisé, 27 sont exposés dans tous le château. Chaque manga à son histoire. Seul point commun, les étudiants ont introduit Nantes dans leur dessin. La qualité des mangas est impressionnante et les histoires sont aussi drôle, barrée, romantique que tragique. Il y en a pour tous les goûts. Et si en sortant de l’exposition vous avez envie de la ramener avec vous tous les mangas exposés sont disponibles dans un seul livre, en vente pour 7€50. L’exposition à lieu jusqu’au 4 Janvier.

vin chaud foudu

Petit vin chaud et fondu à Un Amour de Pomme de Terre avec les copains après cette super exposition.

Jeudi 4 décembre :

IMG_2916

Après-midi montage, encore. Les images du documentaire sont mises en place. Encore le son à travailler et quelques petits détails avant de pouvoir voir le rendu final.

Vendredi 5 décembre :

IMG_2918

Et oui j’ai craqué je vais voir Tokio Hotel à Paris, 5 ans après la dernière fois. J’ai l’impression d’avoir 17 ans de nouveau.

3 réflexions sur “Ma semaine en image #58

  1. Je me laisserais bien tenter par l’expo mm si je suis pas fan ça m’a l’air intéressant :). Et aussi par une petite fondue !

    • même si je ne suis pas branchée manga non plus, c’était super cool et vraiment super bien fait. (et la fondu dès que tu vas mieux on s’organise ça :))

      • j’irais voir l’expo alors :). Je sens que je vais vite aller mieux parce que j’entends déjà la fondue qui m’appelle 🙂

tell me what you think