Ma semaine en image #83

Lundi 1 juin :

  

Petite session skate avec l’amoureux. J’ai enfin appris à vraiment bien m’arrêter et ça change tout. Je me sens bien plus à l’aise sur la planche. J’ai hâte qu’on se refasse une petite balade matinale en skate. 

Jeudi 4 Juin

  

Je me suis rendue au camion de Camaïeu où Margot de Youmakefashion y animait un atelier DIY. Super organisation, super événement. J’ai adoré rencontrer et échanger avec Margot autour d’une table en customant un tee-shirt. Merci pour tout Margot c’était au top. Et je vous montre mon tee-shirt très bientôt dans un look promis. 

Vendredi 5 juin

  

Première journée de vacances = petite bière avec l’amoureux au soleil et au bord de l’erdre. Rien de plus simple mais rien de plus plaisant. 

Et vous, comment a été votre semaine ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

