Ma semaine en image #78

Lundi 27 avril :

IMG_3539

Conférence de presse aux Machines de l’Ile pour nous présenter le nouveau programme du Printemps des Nefs. Cette année encore la programmation s’annonce excellente. Si vous vous voulez voir ce qu’il vous attend, c’est ici.

Jeudi 30 avril :

IMG_3559

J’ai eu la chance d’interviewer Lewis, chanteur du groupe californien Fool’s Gold, dans le cadre de mon stage à SUN. C’était ma première expérience en anglais et c’était génial. Tous c’est déroulé à merveille, beaucoup mieux que je n’aurais pu l’imaginer. Je ne pensais pas me sentir aussi à l’aise en anglais. J’espère avoir la chance de réaliser d’autres interviews dans cette langue.

IMG_3561

J’ai reçu le livre de Carrie Hope Fletcher, chanteuse et youtubeuse anglaise. All I Know Now n’est pas un roman. C’est une collection d’anecdote où elle partage les moments les plus personnels de son adolescence et son expérience pour guider ceux qui pourrait être dans la même situation qu’elle à ce moment là. J’adore ces vidéos, elles sont toujours très inspirante. Carrie a une vision de la vie qui me parle, me touche et que je partage. Du coup, j’ai véritablement hâte de lire son livre. (Dès que c’est fait, je vous en parle c’est promis).

Et vous votre semaine ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

