Tokio Hotel in Paris ı VLOG

Tokio Hotel Trianon Paris

Tokio Hotel Paris Trianon

Comme je vous le disais, j’attendais ce moment depuis 5 ans. Même si beaucoup n’aiment pas et se moquent d’eux, Tokio Hotel est pour moi, une très grosse partie de ma vie. Je les connais depuis 2006, avant leur explosion médiatique. Je le dis sans me cacher, sans eux, sans leur musique, sans tout ce qu’ils m’ont apporté je n’en serais peut-être pas là. J’ai découvert ma passion pour l’écriture grâce à eux. J’ai rencontré des personnes formidables grâce à eux, vécu des moments que je n’aurais pu vivre autrement. Et pour ça je leur en serais éternellement reconnaissante. Ils auront toujours cette place particulière dans mon coeur.

Comme je vous le dit dans le vlog, ce concert était le meilleur que j’ai pu faire depuis 2007. Ils ont tellement évolués musicalement, c’est impressionnant. J’ai déjà hâte de les retrouver.

Tokio Hotel Trianon Paris

Tokio Hotel Trianon Paris   Tokio Hotel Paris Trianon

Tokio Hotel Paris Trianon

Si vous y étiez, qu’en-avez vous pensé ? Et si vous n’y étiez pas, ce vlog vous a-t-il plu ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

