Ma semaine en image #71

Désolé d’avoir manqué le rendez-vous de la semaine dernière, mais comme je vous l’ai dit sur twitter, la semaine dernière n’a pas été passionnante du tout. Heureusement celle-ci l’a été un peu plus.

Mardi 10 Mars :

IMG_3395

Petite soirée cinéma en amoureux, ça faisait un petit moment qu’on ne l’avait plus fait. Imitation Game est un film remarquable, prenant, émouvant, touchant. Les acteurs sont incroyables. L’histoire est forte. Bref un sans faute pour moi et je vous le conseille vraiment.

Mercredi 11 Mars :

IMG_3377

Road trip pour Paris avec ma copine Anaïs pour aller au concert de Tokio Hotel. On attendait ce moment depuis 5 ans, c’est passé à toute vitesse. C’était incroyable, une soirée riche en émotion. Je vous ai fait un petit vlog, qui sera posté en début de semaine. Mais en attendant je vous laisse avec une petite photo pour vous donner un aperçu.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Samedi 14 Mars :

IMG_3396

J’ai reçu mon nouveau AP magazine. Livraison toujours aussi rapide et ponctuelle. Le service client assure un max. J’ai hâte de le lire.

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

