My Little Superbox

IMG_4120 copie

Pour une fois j’ai reçu la nouvelle Little Box dans les premières. En l’ouvrant j’ai trouvé le thème fun et je l’ai ouvert avec envie. Et comme ces derniers mois se fut la douche froide. Je vous l’avais dit, cette box sera la dernière. Il y a des chances que je tente d’autres choses, comme la thébox qui me fait très envie. Affaire à suivre.

IMG_4121 copie

Les petits papiers.

IMG_4122 copie

Première déception, ce mois-ci nous n’avons pas eu la petite carte que j’aime tant. A la place nous avons eu des stickers (que j’aurais pu placer également dans la catégorie goodie). Heureusement le petit magazine est toujours aussi bien. C’est vraiment un plaisir à lire chaque mois.

Les goodies.

IMG_4128 copie

Le goodie du mois était gros et l’idée était super bien trouvée. Un tee-shirt ! Alors même s’il est tout simple, je l’aime beaucoup. Petit bémol, je trouve pas que « Somewhere over the rainbow » fasse très super héros. Mais bon, j’adore cette chanson. Reste à voir la qualité sur le long terme.

Les produits de beauté.

IMG_4127 copie

Je crois que je n’ai jamais autant déçu en ouvrant mon pochon. Le premier produit que j’attrape est le gommage Linéance. Très bon produit mais que j’ai reçu quelques mois plutôt ! Grosse grosse déception.

En voyant le produit Qiriness j’ai eu peur. Parce que j’ai déjà reçu un produit de cette marque, avec le même packaging. En regardant attentivement ce n’est pas exactement la même gamme. J’ai été rassuré parce que j’aime beaucoup cette marque. Je ne l’ai pas encore essayé, j’ai encore beaucoup de masque à finir.

Le dernier produit est celui qui m’a le plus plu. Un crayon à lèvres My Little Beauty (qui peut aussi être utilisé en blush mais je suis moyennement convaincue) d’une très belle couleur rosé. Il va être parfait pour le printemps qui arrive.

Une dernière box qui me déçoit, une fois de plus. J’aurais aimé finir mon abonnement sur une bonne note, ce ne fut plus le cas, tant pis.

Et vous, vous l’avez reçu ? Elle vous a plu ?

Bisous les petits loups ❤

Une réflexion sur “My Little Superbox

tell me what you think

