My Little Box by Ines de la Fressange

Lorsque j’ai aperçu le thème du mois sur internet je m’étais imaginée une box fabuleuse, à la hauteur de My Little Box et cette créatrice française. Mon excitation est retombée comme un soufflé lorsque j’ai ouvert la boite.

my little box by ines de la fressange     my little box by ines de la fressange

Les petits papiers.

IMG_4051 copie

Magazine et carte à l’effigie d’Ines de la Fressange. Rien de plus a ajouter, le magazine est sans doute la seule chose qui ne me déçoit jamais dans la box.

Les goodies.

goodies

Si c’est en général le point fort de My Little Box, ce mois-ci je trouve les goodies plats et sans grand intérêt. Enfin si la coque pour téléphone aurait pu être bien, mais sérieusement elle n’est pas pratique du tout ! Si elle plait à l’une de vous, n’hésitez pas à me le dire, je vous la donne.

citations

Le petit pot remplis de citations est une excellente idée. J’étais super contente en le découvrant. Puis j’ai déroulé un mot, puis un autre. Que des phrases vides de sens, sans utilité. « Jamais de maquillage au lit », « évitons les panoplies ». Ouai mais non. Les phrases auraient pu être mieux. Tant pis, je vais garder le pot et les petits anneaux et je ferais mon propre bocal à citations.

Les produits de beauté.

produit my little box

Je suis également mitigée sur les produits de beauté. L’embellisseur de teint de My Little Beauty semble très bien et c’est un produit que j’utiliserais surement. Après tout je déteste le fond de teint et je n’utilise que des BB cream ou des CC cream. Sera-t-il à la hauteur de l’embellisseur d’Agnès B ? J’en doute mais je vais lui donner sa chance.

Le crayon Khôl de Terry a une très jolie couleur, brun foncé avec des paillettes dorés. Idéal pour sortir. Malheureusement je l’ai reçu avec la mine cassée. Ça commence bien.

Pour finir, j’ai eu un spray hydratant pour le cheveux Schwarzkopf. Je ne l’ai pas encore testé car j’ai des produits pour les cheveux à finir avant, mais je suis curieuse de voir s’il hydrate bien mes pointes. En tout cas, je suis ravie d’avoir reçu ce produit et pas un des autres que j’ai pu voir sur d’autres blogs.

Ça fait quelques mois que je pense à me désabonner. Plus d’excitation, plus de surprises. Des box vraiment en dessous de leur qualité d’avant. Cette fois-ci c’est la bonne. La box du mois de mars sera la dernière.

Et vous, elle vous a plu ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

