Ma semaine en image #67

Pardon pour le manque d’article cette semaine, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez vu que cette semaine a été pleine de concert. Trois en 5 jours. Je vous montre tous ça en détail dans un vlog dans la semaine.

Lundi 2 Février :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

montagefir

Direction Paris pour réaliser mon plus grand rêve, voir sur scène Ronnie Radke et Falling in Reverse. J’attendais ce jour depuis 8 ans. J’ai eu la chance de rencontrer les membres du groupe et c’était inoubliable.

Mardi 3 Février :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Retour sur Nantes pour aller admirer le King, Ed Sheeran. Une fois de plus il m’a complètement ébloui. Et même malade il nous a fait deux heures de concert. Incroyable est le mot parfait pour le décrire. Et gros coup de coeur pour la première partie, Ryan Keen.

Mercredi 4 Février :

AP magazine

On reste dans la musique avec l’arrivée de mon AP magazine (qui est arrivé très tard ce mois-ci puisque j’aurais du le recevoir en janvier). Mais comme d’habitude je l’adore !

Vendredi 6 Février :

1418007878707472908

New in – Manteau SheInside soldé pour 26€. Je l’adore, il est vraiment super chaud et trop agréable à porter. Seul problème il n’y a ni boutons ni fermeture mais bon, ça se rajoute au pire.

IMG_3246

Encore une journée riche en émotion qui se prépare. J’avais gagné avec Virgin Radio une rencontre (+ assister aux balances) avec Kyo. Malgré l’organisation à chier de la production qui nous a vraiment traité comme des chiens (il nous ont oublié donc pas de balances, ils nous ont remis dehors, nous faisant rentrer après tout le monde -bien pour des VIP-), rencontrer Kyo était un rêve de gamine qui s’est réalisé. Les garçons sont adorables, de véritables amours. Malheureusement Nico n’était pas présent, il était malade et il est resté à l’hôtel jusqu’au concert. On a discuté avec eux pendant une demi-heure et ils sont vraiment abordables et pas prise de tête. J’ai été conquise et je suis tellement reconnaissante d’avoir pu vivre ce moment.

kyo rencontre nantes

Kyo Nantes

Le concert a été fabuleux. Du grand Kyo comme à l’Olympia. Une ambiance de folie. Je ne me lasserais pas de les voir sur scène. Surtout avec une setlist aussi parfaite. On a adoré voir Flo nous apercevoir dans la foule et ne plus nous lâcher du regard pendant le concert. Fab nous faire un grand coucou en partant et Ben faire un clin d’oeil à notre conversation avant-concert. Malgré les galères on s’est senti privilégiées hier et je tiens quand même à remercier Virgin pour ce cadeau.

Kyo Nantes

J’espère que votre semaine a été bonne.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s