My Little Energy Box

my little energy box   IMG_3982 copie

Comme je vous l’ai dit dans mon article sur ma semaine, malgré le thème de la box qui ne me correspond pas du tout, je l’ai trouvé plutôt cool.

Les petits papiers.

IMG_3983 copie

Comme chaque mois, le magazine My Little World est complet et très bien fait. Ça se lit très rapidement mais on apprend toujours des choses intéressantes, comme des astuces maquillages, des idées coiffures. C’est mon petit rituel de le lire dès que j’ai déballé ma box et je l’adore. J’ai moins craqué sur la carte ce mois-ci même si j’aime toujours autant les dessins de Kanako.

Les goodies.

IMG_3984 copie

Le mois de Janvier est celui que j’attends le plus pour les agendas/calendriers. Ma Little Box avait mis la barre haute ces deux dernières années. Cette année nous avons le droit a un calendrier. Un calendrier très bien, vraiment très beau mais beaucoup trop sponsorisé par Kellogg’s. Le bourrage de crâne, très peu pour moi.

La barre Spécial K n’a pas l’air mauvaise mais je ne l’ai toujours pas mangé. Elle sera la bienvenue pour une pause au boulot.

Dernier goodies, un sac de sport. Vous vous doutez bien qu’il ne me servira pas franchement pour aller à la salle de sport mais pour mettre ces affaires le temps d’un week-end c’est très bien. J’aime beaucoup les motifs et sa couleur et même si sa matière n’est pas exceptionnelle je l’aime beaucoup.

Les produits de beauté.

IMG_3989 copie

Ce mois-ci, rien à redire sur les produits de beauté. Nous avons eu un vernis rouge foncé de la marque Nailsinc, une marque dont j’entends beaucoup parler mais que je n’ai pas eu l’occasion de tester. Le rouge est vraiment magnifique. Je ne l’ai pas encore mis, mais ma meilleure amie m’a dit qu’il séchait très vite et s’appliquait très bien.

La brume énergisante de My Little Beauty sent plutôt bon et je pense que c’est un produit qui peut être bien, plutôt en été comme brume rafraîchissante. Personnellement, je pense que c’est l’utilisation que j’en aurais, je ne vois pas trop l’intérêt sinon.

Bien que les crèmes hydratantes polluent dans les box (il faudrait peut-être penser à trouver autre chose) j’aime particulièrement celle-ci. Son odeur est légère mais je l’apprécie beaucoup. Elle s’applique très bien, pénètre parfaitement et ne colle pas.

Comme vous pouvez le voir j’ai été plutôt satisfaite de cette nouvelle box, qui malgré le thème qui ne me plait pas, contenait de très bonnes choses.

Vous l’avez reçu ? Elle vous a plu ?

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s