Ma semaine en image #64

Mardi 13 Janvier :

IMG_3167

N’hésitez pas à m’ajouter sur snapchat : aurorabblog, je poste régulièrement des petites images dans ma story.

Falling in reverse (que je ne présente plus si vous me suivez régulièrement) a dévoilé une nouvelle chanson, issue de leur futur album, Just Like You, qui sort le mois prochain. Il s’agit de la quatrième et dernière partie de la chanson Guillotine, qui figure sur trois albums d’Escape The Fate. Bien que j’adore cette nouvelle chanson, j’ai un peu de mal à la faire suivre avec les trois autres titres, car elle n’a, je trouve, rien à voir avec les parties précédentes.

Jeudi 15 Janvier :

IMG_3170

Je vous ai monté une nouvelle vidéo sur mes achats londoniens. Je vous la montre dans la semaine et j’espère qu’elle vous plaira, parce qu’elle ne ressemble pas aux autres vidéos haul que j’ai pu vous montrer.

Vendredi 16 Janvier :

IMG_3171

J’ai reçu ma Little Box. Bien que le thème ne me correspond pas (il faut dire que le sport et moi ça fait 15), j’ai beaucoup apprécié les produits. Je vous la montre en détail en début de semaine.

IMG_3172

Écriture d’article pour notre site étudiant, l’Observatoire du Bonheur, qui paraitra en Mars.

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

