My Little Box by Make My Lemonade

Toujours aussi tard dans le mois, j’ai enfin eu ma Little Box. J’attends beaucoup des box de décembre, pour finir l’année en beauté. Je suis mitigée par celle-ci malgré la bonne collaboration avec Lisa du blog Make My Lemonade.

IMG_3947 copie

IMG_3949 copie

Les petits papiers.

IMG_3950 copie

Comme d’habitude on retrouve le petit magazine et la carte, ce mois-ci à l’effigie de Lisa. On y trouve des conseils beauté, des DIY, des recettes. C’est toujours un plaisir à lire.

Les goodies.

IMG_3953 copie

La box étant réalisée par Lisa, la pro du DIY, il n’est pas étonnant que l’on retrouve des goodies liés à cette discipline. Et j’en suis ravie. Je vais pouvoir réaliser de magnifiques paquets cadeau pour mes proches.

IMG_3958 copie

Cela faisait un long moment que l’on n’avait pas reçu de headband et je suis contente d’en retrouver un. J’aime beaucoup celui-ci, noir avec des paillettes, idéal pour les fêtes de fin d’année.

Les produits de beauté.

IMG_3971 copie

IMG_3972 copie

Un rouge à lèvres My Little Beauty. Comme l’année dernière. Même packaging, presque la même couleur. Alors oui j’adore leur gamme mais j’aurais voulu une autre couleur. Je vous ai posté le swatch sur twitter, il n’y a qu’un demi ton de différence. J’aurais aimé un rouge plus foncé, un prune pourquoi pas.

Une lotion pour le corps Cowshed. Je ne l’ai pas essayé mais l’odeur ne m’emballe pas du tout. Et quand il s’agit d’une lotion pour le corps c’est quand même important. Du coup, je ne sais pas si je vais réussir à passer outre.

IMG_3964 copie

Un fard à paupière Loved by Make My Lemonade. Produit coup de coeur de la box. J’adore sa teinte marron légèrement pailleté. C’est la couleur idéale pour les fêtes.

Les produits de beauté me laissent encore insatisfaite. C’est dommage qu’une box beauté soit de meilleure qualité sur les goodies. Et vous, elle vous plait ?

Bisous les petits loups ❤

2 réflexions sur “My Little Box by Make My Lemonade

tell me what you think

