Ma semaine en image #56

Lundi 17 novembre :

IMG_2825

Le nouvel album de One Direction est enfin disponible ! Je l’adore. Si je n’accroche toujours pas à Steal My Girl, les autres chansons relèvent le niveau de ce premier single. Enorme coup de coeur pour 18 (normal, c’est mister Ed Sheeran qui l’a écrite), Fool’s Gold, Spaces et Stockholm Syndrome.

Mercredi 19 novembre :

IMG_2829

Après-midi montage. Le documentaire commence vraiment à prendre forme. On avance doucement mais surement. J’ai hâte qu’il soit terminé et mis en ligne sur notre site internet pour vous montrer ça.

Jeudi 20 novembre :

IMG_2831

Nouvelle chanson de We The Kings, un groupe américain que j’ai découvert en première partie de Simple Plan il y a deux ans et dont je suis tombée amoureuse. Ce nouveau titre ne fait pas exception. Il est génial !

IMG_2837

Le nouveau Hunger Games est enfin sur nos écrans ! Je l’ai adoré. Mais si vous avez lu mon article à ce sujet, vous le savez déjà.

J’espère que votre semaine a été bonne.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

2 réflexions sur “Ma semaine en image #56

  1. La seule chose que je peux jugée c’est l’album des One DIrection et je vois que, encore une fois, nous avons le meme avis, j’aime énormément les chansons que tu as citées (je ne savais pas que 18 était de Mister Ed mais ça ne m’étonne pas ;)). Steal my girl n’est effectivement absolument pas représentative ni de l’album ni du groupe, je trouve que c’est une chanson à groupies !

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s