My Little Cosy Box

IMG_3839 copie

Avec un peu de retard par rapport aux mois précédents, ma little box a enfin fait son apparition dans ma boite aux lettres. L’attente valait le coup.

IMG_3837 copie

Les petits papiers.

IMG_3841 copie

Comme chaque mois, le petit magazine qui accompagne la box est super cool, avec des bons DIY, des bonnes recettes, des bonnes astuces et des belles photos.

Les goodies.

IMG_3842 copie

Ce mois-ci la box est chargée en goodies. Tant mieux, j’adore ça ! Et puis pour une box cosy, il me semblait obligatoire d’avoir un bon nombre de goodies. Soyons honnêtes quand on pense cocooning on s’imagine plus dans une couette avec une boisson chaude que devant son miroir à se faire une beauté.

IMG_3848 copie

Je suis tombée directement amoureuse de la bouillotte. Avec ces petits grains que l’on chauffe au micro-onde, elle détend immédiatement les muscles. Personnellement, je sais que ça me fait un bien fou quand j’ai mal au ventre ou au dos. Produit adopté à 150%.

IMG_3845 copie

Le thé semble absolument délicieux. Je ne l’ai pas encore gouté mais étant donné que j’adore l’amande, je pense qu’il va me plaire.

IMG_3844 copie

La petite tasse à café est adorable. Malheureusement je n’en bois pas. Et c’est un peu petit pour y faire infuser du thé. Elle risque donc de se transformer en petit pot.

Les produits de beauté.

IMG_3855 copie

Certaines risquent d’être déçue car il me semble qu’il y avait déjà de la crème pour les mains le mois dernier. Personnellement je n’en ai pas eu depuis un long moment donc je suis plutôt contente d’en retrouver. Surtout qu’elle sent vraiment très bon et hydrate parfaitement.

IMG_3853 copie

L’eau de parfum et le savon à la fleur d’oranger sentent divinement bon. Ça me fait penser à l’eau pour bébé mais avec une odeur un peu plus forte, j’adore !

IMG_3860 copie

Avis très mitigé sur le mascara de my little beauty par contre. Si d’habitude je suis conquise par leurs produits, là je grince des dents. En ouvrant le tube, une odeur ultra chimique (comme celle d’un marqueur) s’est dégagé. Ça s’est dissipé rapidement mais cette odeur forte n’annonce rien de bon. Je vais l’essayer quand même, on sait jamais mais je ne mise rien sur ce produit.

Je suis plutôt ravie par cette box, qui s’accorde bien au thème, même si j’aurais pas été contre des produits pour le bain à la place du mascara par exemple, qui rentre parfaitement dans l’esprit ‘cosy’.

Et vous, vous l’avez reçu ? Vous en pensez quoi ?

Bisous les petits loups ❤

3 réflexions sur “My Little Cosy Box

tell me what you think

