un petit intermède #9

Je ne vous ai pas proposé de break musical depuis le début de l’année. Il est temps d’y remédier. Je voulais vous en parler dans mon article résumé de ma semaine mais je ne pouvais pas attendre. Et je voulais leur faire un article juste pour eux.

Oui, je vous parle encore de Mcbusted par ici. Je sais, je me répète beaucoup en ce moment. Mais que voulez-vous, l’amouuuuur !

Plus sérieusement, le groupe nous a offert un nouvel extrait de l’album à l’occasion du premier anniversaire de Mcbusted. Il s’agit de la chanson What Happened To Your Band, écrit par James Bourne il y a plus de huit ans après la séparation de Busted (séparation qui a beaucoup affecté James). Il l’a longtemps chanté seul et même si j’adore sa version, je préfère celle de Mcbusted, beaucoup plus entrainante. Je ne sais pas pourquoi mais je retrouve des sonorités un peu à la Blink dans cette chanson. Je sens que la chanson faite avec Mark Hoppus (le chanteur de Blink 182) risque d’être folle. Mais ne vous inquiétez pas, je vous ferais une revue dès que l’album sort.

Bref, j’écoute cette chanson en boucle depuis deux jours. Vivement le 1er décembre !

Vous en pensez quoi ?

Bisous les petits loups ❤

 

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s