Black Veil Brides IV ı Revue

PHOTO-BVB-Publicity-1

Je vous en parle depuis un petit moment maintenant, le quatrième album éponyme de Black Veil Brides est sortit lundi. Une vraie petite merveille.

Je l’écoute en boucle depuis sa sortie et chose improbable, je ne suis toujours pas capable de savoir laquelle est ma favorite. Toutes les chansons sont géniales.

Black_Veil_Brides_IV_(Black_Veil_Brides_album)

L’album mélange avec succès des chansons super fortes, avec des guitares bien saturées et de la batterie ultra rythmées comme sur Devil in the mirror ou World of sacrifice et des chansons plus douces où la voix d’Andy prend toute son ampleur comme sur Walk away ou Goodbye agony.

La voix d’Andy justement. C’est la chose la plus incroyable. Sa voix rauque est tellement impressionnante de par sa puissance, mais aussi sa douceur sur certains passages.

Et les solos de guitares Jake et Jinxx sont juste fous ! Je sens que cet album en live va être une véritable tuerie. D’ailleurs, le groupe passe à Paris en Mars pour faire la première partie de Steel Panther. Même si cela ne durera qu’une petite demi-heure j’ai tellement hâte de les voir (parce que oui, vous pensez bien que j’ai pas hésité longtemps avant de prendre ma place haha).

Je sais que ce genre de musique ne plait pas à tout le monde, mais si vous avez écouté par curiosité, j’aimerais bien savoir ce qu’on vous en avez pensé.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s