Ma semaine en image #52

 

Mercredi 22 octobre :

IMG_2673

Si on m’avait dit le matin que je serais témoin d’un tournage de film devant la gare je n’y aurais pas cru. Pourtant mercredi soir j’ai croisé Antoine Duléry en plein tournage d’un téléfilm pour France3. Heureuse coïncidence.

Jeudi 23 Octobre :

IMG_2677

Journée parisienne pour le concert de Kyo à l’Olympia. La salle mythique. Je n’y avais encore jamais mis les pieds (et pourtant j’en ai fait des concerts à Paris). La salle est vraiment belle et impressionnante.

IMG_2680

Le concert de Kyo se résume en un mot : ouffisime. Et un gros bravo à la première partie Archimède que j’adore et qui on était super sur scène ! Mais je vous en parle plus en détail dans la semaine.

IMG_2690

IMG_2693

Vendredi 24 Octobre :

IMG_2703

Petit déjeuner au Starbucks avant de quitter la capitale. Je suis folle amoureuse de leur pancakes au sirop d’érable. Rien de mieux pour bien commencer la journée.

IMG_2701

Complètement concentrée sur le concert de Kyo la vielle, je n’ai appris la grande annonce de Mcbusted que le lendemain. C’est officiel, il y aura bien un album *danse de la joie*. Il sort le 1 décembre et je suis sur-excitée ! Il s’annonce absolument génial avec des collaborations de fou, notamment avec Mark Hoppus (le chanteur de Blink 182).

Samedi 25 Octobre :

IMG_2715

L’automne est de retour et je peut enfin ressortir mes bonnets. J’adore tellement les bonnets ! Je sais déjà que je vais vite craquer pour un nouveau haha.

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

