My Little Box by Diane Von Furstenberg

IMG_3802 copie

Petite surprise du mois, puisque ce n’est pas une classique Little Box que nous avons reçu ce mois-ci mais une collaboration avec Madame Diane Von Furstenberg (aka la créatrice des robes portefeuilles). Une petite merveille selon moi.

IMG_3803 copie

Les petits papiers.

IMG_3804 copie

Comme tous les mois, on retrouve le My Little World que j’adore toujours autant. Il est toujours rempli d’astuce maquillage, coiffure etc.

J’aime particulièrement la citation de la petite carte qui correspond totalement à mon état d’esprit. Être la femme que je veux être a toujours été mon objectif dans la vie, qu’importe ce qu’en pense le reste du monde.

Les goodies.

IMG_3806 copie

Diana Von Furstenberg (ou DVF pour les intimes) a confectionné (ou choisis plutôt) elle-même les goodies et les produits de beauté ce mois-ci. Il était donc logique qu’on y retrouve un foulard avec un imprimé directement lié à sa plus fameuse pièce : les robes portefeuilles. A porter en foulard, en headband ou sur son sac.

Nous avons également une petite broche en forme de bouche. Je la trouve adorable mais je ne sais pas encore où je vais la mettre (parce que je me vois mal la porter sur mes vêtements).

Les produits de beauté.

La dernière box m’avait lancé un gout amer sur les produits de beauté, cette box relève complètement le niveau.

IMG_3815 copie

La CC Cream de chez Erborian est une petite merveille. Je l’avais déjà reçu l’année dernière dans une little box et je l’avais fini assez rapidement. Son prix m’avait totalement refroidi pour me la racheter, du coup je suis super heureuse de la retrouver de nouveau.

IMG_3814 copie

L‘eau micellaire de My Little Beauty est aussi un très bon produit. Je ne suis pas sur que la compo soit parfaite mais je l’aime bien. Elle fait bien son boulot et elle dessèche pas ma peau.

IMG_3809 copie

Le crayon Duo Lumière de la marque Atelier Maquillage est une très bonne surprise. Je ne connais pas du tout la marque mais la qualité des deux bouts du crayon (un coté illuminateur et un coté crayon à sourcils) a l’air top. Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer mais ça ne serait tarder.

Bref, je suis complètement satisfaite de cette box, bravo à l’équipe pour cette belle collaboration. Et merci à Diana Von Furstenberg d’avoir choisis de si bon produits.

PS : pardon pour la qualité médiocre des photos, j’ai eu la bonne idée de les faire en fin de journée, alors que le soleil se couche. (championne clémentine haha)

Et vous, qu’avez-vous reçu ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

