My Little School Box

Recevoir sa school box le lendemain de sa pré-rentrée, je prends ça comme un signe.

IMG_3648 copie

IMG_3649 copie

Les petits papiers.

IMG_3654 copie

Encore un super petit magazine pleins d’astuces et de conseils. Je prends plaisir à le lire chaque mois et c’est vraiment le petit indispensable de la box pour moi. La petite carte est toute mignonne même si la citation est un peu bateau, quoique véridique.

Les goodies.

IMG_3656 copie

J’adore les carnets ! Si vous avez vu mon What’s in my bag, vous avez remarqué que j’en trimballe plusieurs. Celui-ci, avec le beau dessin de Kanako est vraiment adorable, tout comme le petit stylo noir qui l’accompagne. Je les ai adoptés tout de suite et directement glissés dans mon sac. Il va bientôt être inaugurer je le sens.

Le petit porte carte est vraiment super beau, en cuir, d’une couleur que j’adore. Je l’utiliserais lorsque je prendrais seulement mon petit porte-monnaie et pas mon gros porte-feuille, histoire de bien protéger ma carte bleue.

Les produits de beauté.

Je suis moyennement enthousiaste par les produits de beauté ce mois-ci.

IMG_3659 copie

Le parfum repetto sent très bon. J’avais déjà reçu l’ancien que j’aimais déjà beaucoup. Je suis plutôt contente d’avoir la nouvelle version du parfum. Et puis on a jamais trop de parfum haha.

IMG_3660 copie

Encore un produit exfoliant ! J’ai fait du rangement dans mes produits hier et je déborde de produits dans ce genre. My Little Box sont les champions pour nous envoyer presque tous les mois des produits exfoliants. C’est un peu ennuyant à force. Je sature. Je connais pas du tout la marque Noxidoxi, donc je le testerais quand même mais j’en ai des tonnes à finir avant.IMG_3662 copie

Le crayon lumière de my little beauty est, par contre, une très bonne idée. C’est un produit original que je n’avais jamais eu dans mon tiroir make-up. Il se travaille très bien et attrape vraiment bien la lumière. Je pense que c’est un produit qui peut rentrer dans ma routine beauté.

Une bonne box pour résumé, si on oublie cet énième produit exfoliant.

Et vous, qu’avez vous reçu ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

