Ma semaine en image #46

Musicalement parlant, ça a été une semaine très riche pour moi, car presque tous mes groupes favoris ont décidé de sortir une nouvelle chanson. Vous vous doutez bien que c’est un peu la bataille dans mon Iphone et que je sais pas laquelle écouter en boucle. (et je préviens à l’avance que les musiques sont très différentes des unes des autres, oui, je suis assez ouverte musicalement, mais ça vous le savez).

Dimanche 7 septembre :

Après avoir écouté le Rock Show sur la BBC 1 pendant plus d’une heure (super programmation mais que l’animateur est lent), le nouveau son de Black Veil Brides (extrait de leur nouvel album qui sortira le 27 octobre) est passé sur les ondes anglaises. Une vrai petite merveille. Je suis tombée amoureuse directement. J’aime cette force du son, avec la voix rauque d’Andy. Un beau mélange, digne de BVB.

Lundi 8 septembre :

Attention changement de registre. One Direction nous ont offert une nouvelle chanson de leur prochain album, Four (qui sort le 17 novembre). Certaines fans n’accrochent pas à cette chanson, personnellement je l’adore. La mélodie est simple, sans fioriture. Les arrangements sont simples également et laissent toute la place à leurs cinq voix. Pour les avoir vu en live, je peux vous le dire, aucun trafic sur leurs voix. Cette chanson annonce un album très prometteur (avec des chansons écrites avec des artistes de renoms, comme Good Charlotte, Fall out boy ou Ed Sheeran).

Mardi 9 septembre :

IMG_2463

New inNike blazer x Liberty. Elles m’ont fait rêver pendant des mois. Je me suis offert ce cadeau pour avoir signé un CDI.

IMG_2467

Retrouvailles avec les copines. Synchronisation parfaite et sans se consulter, toutes en short + basket. Et petit smoothie et milkshake de chez Mango Juice Bar, une petite boutique dans le centre de Nantes. Un délice.

IMG_2466

Mercredi 10 septembre :

1486557_10202750534231177_1130146659378295111_n

Après trois heures de souffrance, je l’ai enfin sur le bras pour toute ma vie. C’est sans aucun doute le tatouage qui me représente le plus et même s’il ne plait pas à tout le monde, je l’adore et j’en suis très fière. Merci encore à ma tatoueuse pour son boulot de fou.

Jeudi 11 septembre :

IMG_2475

Petit repas avant la rentrée à Mango Juice Bar. Ciabata chèvre-miel + smoothie ananas-fraise. Un régal. Et pour un prix vraiment raisonnable. Si vous voulez de bon smoothie ou milkshake, ou un déjeuner équilibré mais rapide à manger, je vous conseille vraiment cette petite boutique.

Vendredi 12 septembre :

IMG_2480

Ma nouvelle Little Box est arrivée, avec un thème qui colle très bien à ce mois de septembre. Je vous en reparle en début de semaine.

Dernière nouvelle chanson de la semaine. Le grand come back de Tokio Hotel. J’entends d’ici les commentaires des rageux. Avant de juger sur leur ancienne musique, prenez le temps d’écouter les nouvelles. Cette chanson piano/voix est vraiment très belle. La voix de Bill est assez exceptionnelle sur ce titre. Alors oui, on s’entendait à un truc un peu plus vivant pour ce retour, mais ce morceau est splendide et je l’aime vraiment beaucoup.

En conclusion, c’était une semaine surtout chargé en musique haha, mais j’adore ça. J’espère que votre semaine a été bonne.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

5 réflexions sur “Ma semaine en image #46

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s