Robelle.fr ı Article sponsorisé

L’été nous quitte. Fini les soirée en maillot de bain/petit short sur une plage. L’automne arrive. Dans mon entourage c’est la saison des mariages. Je constate que pleins d’amies sont invités à des cérémonies où elles doivent s’habiller avec élégance (sans en faire trop pour ne pas faire de l’ombre à la mariée bien sur). Et trouver la jolie robe parfaite ce n’est pas toujours évident.

L’hiver sera bientôt là également. Et qui dit fin d’année dit fête, n’est-ce pas ? Noël et premier de l’an. L’occasion de se mettre sur son 31, de sortir ses plus belles robes de soirées du placard.

Robelle.fr est un site ouvert depuis 2007 dédié à la mode, et plus particulièrement aux robes de cocktail, de demoiselle d’honneur et même de robe de marié. Le site propose une très large sélection de robes. Impossible de ne pas trouver son bonheur. J’ai toujours rêvé d’être une princesse, avec une magnifique robe lors d’un bal, et sincèrement, je suis sur que vous aussi. Les robes proposées par le site font rêver tellement elles sont belles et élégantes. Un vrai plaisir pour les yeux.

Par ailleurs, les prix proposés sur le site ne sont pas exorbitant. Vous pouvez des robes de mariés pour moins de 200€, ce qui totalement correct lorsque l’on connait les prix d’une robe dans une boutique spécialisée. C’est idéal pour les petits budgets, parce qu’on le sait, un mariage ça revient vite très cher.

Je vous ai fait une petite sélection de robes qui me plaisent, pour vous donner un aperçu du site et pour vous donner envie d’y faire un tour.

Robe de soirée :

FN208

       v_col_jov_3_155296_b

Robe pour un bal (ou autre évènement où une belle tenue est nécessaire) :

fg036

ausa0244910

ausa0243588

Robe de mariage :

usars040

rs35-hot-sale-a-line-tulle-spaghetti_straps-floor-length-appliques-wedding_dresses

cusa0254280

J’espère que la découverte de ce site vous sera utile. Il est sur qu’il restera dans ma liste de e-shop à regarder si jamais une grande soirée se présente.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

9 réflexions sur “Robelle.fr ı Article sponsorisé

  1. Bonjour, quelqu’un a t’il acheter des robes sur ce site car je suis intéressé mais j’ai un peu peur de commander et de recevoir une robe plus ou moins similaire.

    • Bonjour Linaa, je n’ai pas acheté de robe sur le site donc je pourrais pas te confirmer la qualité mais en principe, elle devrait correspondre à la photo qui la présente

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s