What’s in my school bag

C’est le genre de vidéo que j’adore regarder, moi curieuse dans l’âme. et j’avais très envie de partager le contenu de mon sac avec vous. histoire de marquer le coup avec l’actualité du moment (aka la rentrée), je vous montre le contenue de mon sac de cours. (notez bien que je suis en fac, donc si vous êtes au collège ou au lycée, il y a beaucoup de chose qui seront différentes dans votre sac de cours).

J’ai également testé une nouvelle intro, vous en pensez quoi ?

Bisous les petits loups ❤

3 réflexions sur “What’s in my school bag

  1. Malgre le fait que je ne vais plus en cours, mon sac ressemble a peu de chose pres a ça qd jai pas la flemme de le faire bien 😉

tell me what you think

