My little sunset box

Une box en Août c’est une première chez my little box et j’en suis ravie car cette box c’est un sans faute (ou presque).

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Les petits papiers.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Contrairement aux autres mois, nous n’avons pas reçu une grande carte avec une citation mais trois petites cartes postales vraiment adorables.

Le petit magazine est toujours aussi cool. J’ai beaucoup apprécié l’article road trip sur les Etats-Unis avec de très belles photos. Moi qui ne pars pas en vacances, ça m’a permis de voyager un peu.

Les goodies.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Un jeu de carte. Mais pas comme les autres. Les figures sont des dessins de Kanako et chaque signe a un style différent. J’adore ! Ce jeu de carte est le plus beau que j’ai eu entre les mains. Vous pouvez être sure qu’il sera dans mon sac pour mon prochain voyage.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Un petit bracelet en collaboration avec la marque Médecine Douce. Je vous l’avoue, je n’avais jamais entendu parler de cette marque mais j’ai fouiné sur leur e-shop et j’adore leurs bijoux ! (bon ne parlons pas des prix exorbitant par contre). Les couleurs sont totalement parfaites pour moi et j’ai déjà hâte de le porter.

Les produits de beauté.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Crème précieuse de l’Occitane. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester un produit de cette marque (et ce n’est pas faute de le vouloir). J’étais super contente en découvrant ce produit dans ma box ! Cette crème miracle promet une peau plus jeune, plus ferme, plus lisse. J’ai commencé à tester ça, voyons si elle tient sa promesse sur le long terme.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Gommage pour le corps Linéance. Dès que j’ai ouvert le tube j’ai adoré son odeur d’abricot et ça m’a donné envie de l’essayer tout de suite. J’ai appliqué le gommage sous ma douche comme c’est indiqué et mon dieu ! En ressortant j’avais la peau incroyablement plus douce. Produit adopté à 100%.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Stick pour les lèvres My Little Beauty. C’est un peu le produit déception de cette box. Déjà il m’a fallu cinq minutes pour réussir à l’ouvrir tant l’emballage était mal fait. Ensuite, si le produit en lui-même à l’air plutôt top, le stick ne se tourne pas. Du coup impossible de remonter le produit. Obliger de l’appliquer au doigt ou au pinceau. Pas très pratique pour un baume à lèvre. Dommage.

Je suis plutôt très satisfaite de cette box, malgré un produit qui me chagrine un peu.

Et vous, qu’avez vous reçu ?

Bisous les petits loups ❤

4 réflexions sur “My little sunset box

  1. Je ne suis pas abonnée à la Littlebox, mais j’aime beaucoup regarder son contenu tous les mois! Et celle de ce mois-ci est vraiment sympa, je trouve 🙂
    J’adore particulièrement l’illustration du coffret 🙂

tell me what you think

