Ma semaine en image #41

Lundi 4 Aout :

IMG_2340

Pour vous en avoir parlé plusieurs fois, notamment lors d’un vlog, vous savez à quel point j’adore et je suis fière de The Vamps. Après deux années de carrière, ils ont déjà une tournée des arenas en Angleterre de prévu pour 2015. Ils vont jouer à l’O2, la salle mythique de Londres ! Bref, j’attendais depuis un long moment le jour où ils me followeraient sur twitter et c’est enfin arrivé ! C’est encore arrivé sans que je m’y attends, sans avoir forcé le truc. Et oui, c’est débile mais ce genre de petites choses me font plaisir.

Mercredi 5 Aout :

IMG_2348

Je vous en ai parlé dans mon haul londonien, j’ai acheté le deuxième livre de Giovanna Fletcher, sans pouvoir acheter le premier manque de moyen sur le coup. J’ai dévoré You’re The One That I Want. Je l’ai vraiment adoré. L’histoire est bien ficelé, les personnages sont intéressants et complexes à leur façon, l’écriture de Giovanna est fluide et même si je suis loin d’être bilingue en anglais je n’ai pas eu de mal à le comprendre. A peine terminé j’ai commandé le premier Billy and Me. Il est arrivé le lendemain et j’ai hâte de le commencer !

Vendredi 7 Aout :

IMG_2343

L’album de Beech est enfin sortit ! Pour avoir adoré London Riots et Lovers (deux chansons extraites de l’album), je savais qu’il allait me plaire. Et ça n’a pas loupé. J’adore Letters Written In The Sky. Je vous en parlerais plus en détail dans un article, car il mérite de se faire connaitre.

Samedi 8 Aout :

IMG_2347

C’est l’été (même si le soleil est aux abonnés absent en ce moment) et j’avais terriblement envie de moules-frites. Bon, ça aurait été mieux à la mer, mais on ne peut pas tout avoir. En tout cas les moules-frites de l’Europe sur la place du commerce à Nantes sont excellentes pour un prix très très raisonnable donc n’hésitez pas si vous avez envie, vous aussi, de moules-frites.

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

