Sexy dance 5 : All in Vegas

Deux ans après le dernier volet, ils sont de retour sur nos écrans pour nous en mettre, une nouvelle fois plein la vue.

sexy_dance_5

Voici le pitch du film (source allociné) : Alors qu’un danseur de rue de Miami, Sean Asa, emménage à Hollywood rêvant de fortune et de gloire, il se retrouve confronté aux contraintes quasi insurmontables requises pour réussir dans le milieu professionnel de la danse. Mais lorsque la nouvelle équipe qu’il forme avec la belle et opiniâtre Andie West se quali­fie en finale d’un reality show de qualité sous les paillettes de Las Vegas, il trouve alors l’occasion de réaliser son rêve.

Le résumé semble banalement nous entrainer vers un battle, comme lors des précédents films (sauf le dernier, qui était plus centré sur la danse comme moyen de défense contre un projet destructeur de l’héritage culturel de Miami). Jusque là rien de bien palpitant en soi. Mais le réalisateur insère une petite nouveauté en faisant revenir tous les personnages marquants des 4 précédents films. Et ça; ça fait plaisir ! Revoir des danseurs que l’on avait apprécié lors des anciens volets, c’est agréable.

Les + :

  • Adam Sevani alias Moose. Il est parfait. Il danse parfaitement bien. Il est drôle. Adam est une raison suffisante pour courir voir le film. (oui ça a été la mienne, car je l’aime vraiment beaucoup).
  • Les scènes de danse incroyables. Je suis toujours surprise devant tant d’originalité et de démesure dans les chorégraphies mais les tableaux sont toujours magnifiques. Même les scènes de danse les plus simple, sont toujours aussi belles.
  • Revoir les anciens personnages que l’on avait adoré : Andie (du deuxième volet), Sean (du quatrième), Camille, les jumeaux, l’homme robot (du troisième)
  • Le crew The Mob (du quatrième volet) aka un de mes crew préféré, car c’est celui qui est le plus travaillé au niveau des relations entre les personnages. La relation Sean/Eddy reste une de mes favorite, car c’est la plus élaborée.

Les – :

  • L’histoire finalement assez banale et sans trop de surprise.

Ce n’est pas le film de l’année, on est d’accord là-dessus. Ce n’est même pas le mieux des Sexy Dance (malgré la qualité du 4, mon préféré restera toujours le trois, because Adam Sevani). Cela reste un film agréable à regarder entre copine, à être choquée par les chorégraphies toutes plus folles les unes que les autres. Bien sur, si vous n’aimez pas la danse hip-hop, passez votre chemin.

Vous l’avez vu ? Vous en pensez quoi ?

Bisous les petits loups ❤

Publicités

Une réflexion sur “Sexy dance 5 : All in Vegas

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s