Grizzly Bear ı Angus & Julia Stone

Hier j’ai reçu dans ma boite mail, le lien vers le nouveau clip d’Angus & Julia Stone. Curieuse d’écouter le premier single, Grizzly Bear, de leur troisième album j’ai cliqué avidement sur le lien. Dès les premières notes, mes oreilles se sont emballées.

unnamed

Le frère et la soeur australiens n’en sont pas à leur coup d’essai. Deux EP et un premier album sortent entre 2006 et 2007. Le succès commence à les attraper. Il faut dire que leur musique folk, où leur voix s’accordent parfaitement ne laisse pas indifférent. En 2010 le duo sort son second album, dont est extrait Big Jet Plane. Un succès planétaire.

Après quelques années chacun sur leur projet, les frangins se retrouvent pour un troisième album Angus & Julia Stone (disponible dans tous les points de ventes habituels). Pour la première fois les Stone écrivent l’album à quatre mains et ça se sent. Le disque semble plus personnel, plus travaillé, plus aboutit que les deux précédent. Le duo nous entraine dans un univers doux et captivant, idéal pour nous faire voyager en toute liberté. L’éloignement aura été bénéfique pour Angus et Julia, qui reviennent encore plus fort que jamais. Un pur son folk. Entrainant, libérateur.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s