4 jours aux Vieilles Charrues

Comme vous le savez, je suis partie au festival des Vieilles Charrues grâce à Pression Live (que je remercie encore une fois). C’était quatre jours de pure folie avec des groupes sur scène plus géniaux les uns que les autres. Je suis ravie d’avoir vécue cette expérience. Et comme vous n’étiez malheureusement pas là pour la vivre avec moi, voici un petit aperçu de ce week-end de musique.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

3 réflexions sur “4 jours aux Vieilles Charrues

  1. Bon, je sais que les goûts pour la musique, ça ne s’explique pas, mais Christine & the queens à la place des BLACK KEYS ??? Tu habites Nantes, et c’est sa ville natale, elle passera surement ! Mais les BLACK KEYS quoi !! (Et puis Miles Kane à la place des BB Brunes ?! Il y avait les Arctic la veille, ils se seraient retrouvé avec Alex Turner pour jouer des chansons des Last Shadow Puppets !…) Mais les goûts ça ne se discute pas
    Sinon à part ça, c’est cool de pouvoir « voyager » dans ce super festival que j’adore, qui n’est pas encore trop « prise de tête » (On dira se qu’on voudra de Coachella, c’est hyper sectaire comme festival) Super vidéo ! Merci !
    (Bon, juste une dernière « médisance », le titre de début de la vidéo est super fade ! Désolée, mais j’étais obligée de le faire remarquer !)

    • Les Black Keys ont commencé avant Christine je les ai donc vu une demi-heure et même si j’aime beaucoup j’ai préféré Christine. Oui elle passera sûrement mais elle était là autant en profiter.
      Tu serais aller voir quoi à la place des Arctic ou des BB Brunes ? (tu remarquera que j’ai sans trop de mal choisis 30seconds to mars mais ce n’est peut être pas tes goûts non plus ^^).

      J’suis d’accord les charrues c’est hyper convivial comme festival et j’espère que ça gardera cet esprit encore longtemps.

      Ha désolé que ça te plaise pas.

      Merci pour ton commentaire en tout cas :).

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s