My Little Summer Box

IMG_3441 copie

Recevoir sa little box 4 jours avant son anniversaire il n’y a pas mieux. Surtout lorsqu’elle aussi bien. Pour une fois, je voudrait m’arrêter sur le design de la box. Je la trouve vraiment magnifique. Elle est toute bleue, nous rappelant vraiment la piscine. Un sentiment de détente se libère directement de cette boite je trouve. Kanako c’est encore surpassée !

IMG_3442 copie

Les petits papiers.

IMG_3444 copie

Comme chaque mois, on retrouve une petite carte et le petit magazine. Petit point en plus ce mois-ci, en plus des DIY, des recettes et des astuces make-up on retrouve des jeux (sudoko, mot croisés ect) à faire sur la plage ou au bord de la piscine. Je trouve cette idée très très bonne. Je sais quoi mettre dans mon sac la prochaine fois que je pars à la mer.

Les goodies.

Histoire d’être dans le thème au maximum, l’équipe nous propose ce mois-ci un paréo. Je trouve que c’est une très bonne idée (même si j’en porte très très rarement). J’adore sa couleur vert-eau et ces petits ananas.

IMG_3446 copie

Nous avons ensuite des autocollants pour notre valise. J’adore les autocollants. Vraiment, c’est assez fou, je pourrais en mettre partout. Vous vous doutez bien que je suis ravie d’en retrouver ce mois-ci. En plus ils sont vraiment trop trop beaux. Ma valise sera la plus belle pour partir !

Les produits de beauté.

IMG_3453 copie

C’est un sans faute de ce côté là. Premièrement j’ai reçu un shampoing HIP. C’est une marque je ne connais pas du tout mais les inscriptions sur le flacon me donne très envie de le tester. Sans silicone, sans parabène. Son odeur mentholé apporte directement de la fraicheur. Je finis celui que j’ai et je teste celui-ci ensuite.

IMG_3452 copie

Les produits My Little Beauty se diversifient enfin. Plus de crèmes, alléluia ! Ce mois-ci l’équipe nous propose un gommage pour le visage à la noix de coco. Et OH MON DIEU CETTE ODEUR ! C’est un truc de fou. Elle sent véritable la noix de coco et se l’appliquer sur le visage est vraiment un délice ! Le gommage est assez doux, idéal pour les peaux sensibles je pense. Gros gros coup de coeur.

IMG_3451 copie

Pour terminer, j’ai reçu le vernis The Beautyst par Enjoy Phoenix. J’aime beaucoup cette youtubeuse, je suis ravie d’avoir reçu son vernis. Et puis un beau vernis rose pour l’été c’est parfait.

Cette box m’a donné envie de partir en vacances, de m’allonger sur le sable et profiter de l’été. Bravo My Little Box.

Et vous, vous l’avez reçu ? Qu’avez-vous eu ?

PS : N’hésitez pas à venir me poser vos questions pour ma vidéo Q&A. Sans vous, je ne pourrais pas la faire. Je vous attend avec le hashtag #AskAuroraBBlog. N’hésitez pas, posez les questions que vous souhaitez. Je veux vraiment échanger avec vous via cette vidéo ;).

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

