Ma semaine en image #33

Mercredi 11 :

Kerrang! (aka le magazine de rock le plus vendu dans le monde) a dévoilé avec le numéro de cette semaine un album tribute au groupe Green Day. 15 groupes ont repris des chansons du groupe pour leur rendre hommage. Énorme coup de cœur pour les versions de You Me At Six, Escape The Fate, Bowling For Soup et 5 Seconds of Summer. Attention, la cover de Falling in Reverse risque de surprendre les inconditionnels de Green Day, Ronnie s’est accordé un petit plaisir en introduisant un breakdown (mais moi j’adore, après tout, ils ont repris She’s a rebel à leur manière).

Jeudi 12 :

Capture d’écran 2014-06-15 à 11.51.59

Après 4 ans de dur labeur, c’est officiellement terminé. J’ai eu ma licence de Lettres Modernes !!! Direction le master info-com (si tout se passe bien). On se rapproche du but, ça fait du bien.

IMG_1787

IMG_1783

Journée plage avec mes girls, un petit air de vacance qui fait du bien au moral.

Vendredi 13 :

IMG_1825

Pour fêter ma licence on a testé Dubrown, dans le centre de Nantes avec la famille. J’ai adoré ! Les hamburgers fait maison sont délicieux et originaux (le mien était sucré/salé, boeuf/ananas, un régal). Les desserts sont également succulents, tout ça pour un prix très très raisonnable. Si vous voulez manger un bon burger à Nantes, c’est une adresse que je vous recommande.

J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Bisous les petits loups ❤

 

tell me what you think