My Little Dolce Vita Box

IMG_3380 copie

Elle est là, ma jolie box du moi de Juin. J’avais un peu d’appréhension en l’ouvrant, parce qu’il faut le dire les dernières m’ont déçu. Il faut croire que c’est le soleil qui manquait à l’équipe pour retrouver l’inspiration. Cette nouvelle box m’a conquise !

IMG_3377 copie

Les petits papiers.

IMG_3382 copie

En plus du magazine toujours au top et de la petite carte toute mignonne, ce mois-ci nous avons eu des minis polaroid pour nous présenter le goodie. J’ai trouvé ça super adorable et originale.

Les goodies.

IMG_3384 copie

IMG_3387 copie

Gros coup de coeur pour ce goodie hors-norme puisqu’il s’agit d’une collaboration de l’équipe My Little Paris avec une créatrice, Emilie Luc Duc ex Dior, maintenant chez Repetto et oui, rien que ça ! Ce sac est absolument adorable. J’aime sa couleur, j’aime sa matière. Il me donne terriblement envie d’aller faire mon marché, par grand soleil, en sandale, avant d’aller pic-niquer sur la plage (oui tout ça).

Quand au paquet de Special K, je ne l’ai pas encore ouvert, mais ça ne devrait pas tarder. Ces céréales ont l’air trop appétissantes !

Les produits de beauté.

IMG_3391 copie

Je pense que ce mois-ci on peut dire « combo parfait » ! Je ne m’étend pas sur le 3 minutes miracle de Aussie, je l’ai acheté à Londres et je vous en parle dans mon haul la semaine prochaine. Même si je l’ai en full size, je suis ravie de l’avoir en taille mini. J’aime tellement ce produit (oui malgré sa composition pas très nette).

IMG_3388 copie

IMG_3390 copie

Enfin un produit My Little Beauty un peu original !! Une poudre bronzante ! Je trouve ça absolument parfait. Je pensais m’en acheter une, elle tombe à pic. Sa couleur est parfaite, sa texture également. Le packaging du produit est adorable (même si un petit miroir n’aurait pas été de trop). Produit adopté, je l’adore !

IMG_3395 copie

Pour finir en beauté, un produit Nuxe. J’entends parler de cette marque partout, par tous le monde mais je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer. J’ai presque sauté au plafond quand j’ai découvert le produit. La crème solaire pour le visage ce n’est jamais en trop, surtout avec le soleil qui revient tout juste de son hibernation. Et son odeur est juste incroyable ! Je la teste dès cette après-midi :D.

Une box parfaite pour moi ce mois-ci, bravo à l’équipe.

Et vous, vous avez eu quoi ?

Bisous les petits loups ❤

2 réflexions sur “My Little Dolce Vita Box

tell me what you think

