Le mur de planck ı Royal de Luxe

Royal de Luxe c’est une institution chez nous. C’est notre fierté de Nantais. Je vis avec eux depuis toujours (le premier spectacle Le Géant tombé du ciel, s’est déroulé à quelques semaines de mon premier anniversaire). Il est inconcevable pour moi de manquer une édition. Ils sont revenus cette année après trois ans d’absence avec un nouveau spectacle, Le mur de Planck.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES  SAMSUNG CAMERA PICTURES

Cette année un nouveau personnage fait son apparition. Après la petite géante et son chien, c’est autour de la grand-mère d’être la figure vedette du week-end. Une surprise de taille est également offerte aux nantais. Mamie est accompagné de son petit-fils, le petit géant, que l’on n’avait plus vu dans les rues de la ville depuis 2000.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mamie vient du pays des géants, perdu dans la galaxie. Pour arriver ici, elle est passée par le mur de planck. Elle est à Nantes en tant que conteuse. Allongée dans son lit ou son fauteuil roulant, mamie raconte des histoires aux habitants.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mamie marche avec sa canne, fait pipi en plein milieu de la rue, danse avec le petit géant. Même si je n’ai pas pu tout voir (beaucoup beaucoup trop de monde pour bien suivre le cortège), c’était une fois de plus un très très beau spectacle. Le final était splendide ! Et j’étais triste de voir partie mamie après l’avoir suivi tout le week-end.

Avec Royal de Luxe, c’est toujours un moment hors du temps où l’on vit au rythme des géants de bois (ou en silicone pour mamie). J’ai déjà hâte de voir la prochaine création.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s