One Direction ı Where We Are Tour ı Manchester

Me revoila après une semaine de folie à Londres ! Si vous me suivez sur twitter et instagram vous devez avoir une idée de ce dont je parle, sinon, ne vous inquiétez pas une vidéo qui retrace mon voyage arrive bientôt :).

Cela va paraitre fou pour certains, mais oui, je me suis rendue jusqu’à Manchester pour voir les One Direction. Si ce groupe évoque pour vous un groupe pour pré-ado hystériques, pour moi c’est le groupe qui me rend le plus fière. Je les suis depuis leur début au X-Factor anglais. C’était des bébés. Aujourd’hui ils remplissent des stades ! Je me devais de vous parler de ce concert !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Arrivée dans la matinée au stade, nous sommes dans les vingt premières (nous avions pris des packs early bird -entrée 30 minutes avant tout le monde-). Cette fois c’est sur, plus aucun doute nous serons au premier rang. Et ça n’a pas loupé. On se retrouve à la barrière, la scène à deux mètres de nous. Bonheur !

18h45. La première partie rentre sur scène. J’aime beaucoup 5 seconds of summer mais je n’ai pas été contaminé comme beaucoup d’autres filles. Pourtant, je m’étonne à chanter les paroles des singles. Okay, les petits australiens sont juste impressionnant sur scène. J’en reviens pas. Finalement, je crois qu’en sortant de ce concert je les aime encore un peu plus.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

20h30. Après une attente de 45 minutes interminable, la vidéo d’ouverture démarre. Je perds toute substance et je m’effondre. Je ne pensais pas pleurer autant. Trop d’émotion de les voir si près de moi après tout ce temps. J’ai aussi un peu d’appréhension. On est au premier rang, on risque de finir écrasée, est-ce que je vais tenir tout le concert ? Grosse surprise, aucun mouvement de foule. Je respire, j’ai de la place et ça dure tout le concert !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Tout s’enchaine très vite. Dès les deux premières chansons tous les garçons remarquent notre drapeau français. Ils nous offrent tous un sourire et c’est plus que ce qu’on aurait imaginé. Les chansons défilent. Prise dans l’émotion et l’excitation je ne fais même pas vraiment attention à l’ordre des titres. Je chante un peu par automatisme vu que je les connais toutes par coeur. Les garçons parlent moins que l’année passée pourtant, ils continuent d’interagir avec le public, surtout Harry qui était en grande forme ce soir-là.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

22h15. Après un dernier feu d’artifice les lumières du stade se rallument. Déjà ? Le temps est passé tellement vite. Ce concert reste le meilleur que j’ai pu faire. Les sourires, les regards des garçons. L’ambiance du concert (aucune bousculade, peu de malaise, pas d’hystériques). C’était magique.

Je les revois à Paris, mais je sais que l’ambiance sera différente. Je sais que les françaises ne seront pas aussi respectueuses que les anglaises. Je sais que, contrairement à celui-ci, je serais écrasée, essayant de survivre haha.

Si vous y étiez, si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un commentaire ou un mail.

Vous m’avez manqué les petits loups, je vous embrasse ❤

Publicités

6 réflexions sur “One Direction ı Where We Are Tour ı Manchester

  1. Yeaaaaaaaaaaaah ! Ça devait être géniale ! On sera deux a les voir a Paris ! Je suis en gradin moi par contre ! BON COURAGE pour la fosse ! Tes photos sont super 🙂 Mais tu n’es pas parti a l’hôtel a ce que je vois , tu aurais pu avoir ta photo avec Niall 😀

    Bisous ❤️

    • c’était parfait comme concert :D. haha merci, je vais en avoir besoin je crois.
      Et si j’étais à l’hôtel des garçons et j’ai ma photo avec Niall, j’en parlerais dans une vidéo en fin de semaine 🙂

      Bisous

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s