My Forever

Tout a commencé sur twitter lorsque le groupe s’est abonné à mon profil. Curieuse je suis allée écouter leurs sons. Coup de cœur immédiat.

1475969_10152319309451153_1087022029_n

My Forever est un groupe de pop rock anglais formé en 2009. Il est composé de trois talentueux garçons Dave (chant/guitare), Daniel (basse/chant) et Ben (batterie). Ils ont réalisé de nombreuses cover comme Reckless de You Me At Six. En 2012, leur single ‘Till the end est repérée par les dirigeants de la chaine américaine CBS qui souhait l’intégrer dans leur sound track pour la saison de football américain.

Le groupe a participé au très connu et réputé festival anglais : le reading festival avant de partir en tournée en Angleterre.

Dimanche matin après l’échange de quelques tweets, les garçons m’ont mis au défi : faire connaître My Forever en France. Challenge accepted ! L’opération #BringMFToFrance est lancée. Si vous craquez à votre tour sur le groupe n’hésitez pas à suivre le groupe sur twitter et à utiliser le hashtag. Plus il sera vu, plus les garçons auront la chance de venir chez nous.

PS : ma connexion internet m’a lâché la semaine dernière, je ne sais pas quand Free aura décidé de venir réparer ça. Je pique la connexion de ma super voisine en attendant mais il risque d’avoir moins d’article cette semaine.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s