Tie and Dye avec L’Oréal

On m’a posé beaucoup de questions sur mon tie and dye, que cela soit des (anciens) collègues de boulot, des copines, des personnes à la fac etc. Je me suis dis qu’il était temps que je vous en parle et que je vous fasse la démonstration.

C’est la troisième fois que je réalise mon tie and dye avec Les Ombrés de L’Oréal et j’en suis super satisfaite. C’est rapide, facile à faire toute seule et pour un prix défiante toute concurrence. Vous risquez de payer au minimum 70 euros chez un coiffeur, avec ce produit comptez à peine 12 euros.

Qui a déjà tenté le tie and dye tout seul ? Vous avez envie d’essayer ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

