My Little Weekend Box

IMG_3361 copie

Recevoir sa box après son premier examen, il n’y a pas mieux. Ce mois-ci l’équipe de My Little Box nous propose une box « weekend » pour profiter au mieux de tous les ponts du mois de mai.

IMG_3362 copie

Concrètement j’en suis plutôt satisfaite. Beaucoup plus que celle du mois dernier. Mais j’ai l’impression que l’équipe se repose un peu sur ses lauriers et n’innove plus beaucoup. C’est dommage. La lassitude va vite se faire sentir et les abonnements risquent de chuter.

La carte et le magazine.

IMG_3363 copie

Comme d’habitude la carte et le magazine sont très bien. J’adore lire le little world, il y a toujours des bonnes adresses, des diy, des recettes, des astuces ect.

Les goodies.

IMG_3365 copie

La petite trousse tombe merveilleusement bien ! Je pars à Londres dans deux semaines et je n’ai pas de trousse de toilette. (oui oui, vous avez bien lu haha). Du coup, elle fera partie du voyage c’est sur ! Une seule question reste en suspens cependant, pourquoi est-elle signée Aubade ? Parce que je ne vois rien dans la Box ou la trousse qui s’y réfère.

Le headband est sympa, même si la couleur ne correspond pas forcément à ce que je porte. Je ne sais pas encore si je l’utiliserais. A voir si je trouve la tenue qui va bien.

Les produits de beauté.

IMG_3368 copie

Une crème hydratante. ENCORE !!! J’ai cru faire une crise en la voyant. 4 crèmes dans les 4 dernières box. L’équipe de My little box n’a pas d’autres produit à nous proposer ? Heureusement que le produit vient atténuer la lassitude. La crème sent particulièrement bon, elle pénètre parfaitement et ne colle pas. Okay, bon point My Little Beauty, cette crème est adoptée !

IMG_3376 copie

Une mousse nettoyante Nominoé. Je ne connais pas cette marque, mais le petit signe breton ne me fait que l’apprécier un peu plus (oui oui fierté et tout et tout). Aussitôt reçue, aussitôt essayée. Si le coté moussant est intéressant et nettoie vraiment très bien, l’odeur est désagréable. Comme presque tous les produit bio, l’odeur ne suit pas. Et se nettoyer le visage avec une mousse qui pue, ça donne moyennement envie. Dommage.

IMG_3375 copie

Un masque exfoliant Glamglow. Il semblerait que ce petit pot est le trésor le plus précieux des stars hollywoodiennes. Why not. Je ne connais pas, mais je leur fais confiance. J’ai voulu tester ça, curieuse de voir si ce produit miracle l’était vraiment. Et je dois bien reconnaitre que oui. Ma peau est plus éclatante et purifiée. Je ne l’avais plus vu aussi belle depuis mon opération (oui merci l’anesthésie qui a réveillé l’acné de mes 14 ans haha). Produit adopté !

IMG_3372 copie

Cette box n’est pas mal, on est d’accord, mais elle n’arrive pas à la hauteur de my little London Box, reçue en Mars qui reste ma favorite depuis le début de l’année.

Et vous, vous avez reçu quoi ? Elle vous plait ?

Bisous les petits loups ❤

8 réflexions sur “My Little Weekend Box

  1. Ca y est je l’ai reçue haha.
    Et j’ai eu tout comme toi, à part le pot glamglow. A la place j’ai eu une gelée éclaircissante pour les cheveux. Pile ce qu’il me fallait, je suis ravie. J’espère juste que cette gelée fait bien son travail ! 😉

  2. Moi je l’ai trouvée sympa cette box, disons qu’elle est mieux que l’année dernière mais j’ai eu l’apres shampoing Dove à la place de l’exfoliant pas top.. a voir la prochaine ! En attendant rien à voir, mais concours sur mon instagram en ce moment pour gagner deux produits mr wonderful 😉 http://instagram.com/covvictoria. Bises

    • j’ai pas dis le contraire, elle est top même si je la trouve un peu moins bien que celle de mars avec le thème de londres :p.
      outch pas cool ça, ça fait une grosse différence quand même entre les produits et les prix de vente :/.
      je vais aller voir ton concours, merci :).

      bisous.

tell me what you think

