Ma semaine en image #29

Lundi 5 Mai :

IMG_1126

C’était la journée Ed Sheeran (oui encore haha). Il a joué dans trois villes, dans une seule journée avec au final le livestream de son concert à Dublin. Vous vous doutez bien que j’étais devant. Pour ceux qui l’aurait loupé, vous pouvez le (re)voir ici.

Mercredi 7 Mai :

IMG_1135

Je pars à Londres à la fin du mois. J’avais donc envie d’un livre pour le voyage. C’est sans hésitation que j’ai acheté Nos Étoiles Contraires que je veux lire depuis un long moment. Je n’ai pas résisté. Je l’ai lu. En deux jours. Ce livre est une petite merveille. J’ai ris, j’ai pleuré aussi. Beaucoup. C’est un livre qui m’a marqué comme ça faisait longtemps que ce n’était plus arrivé. Il se lit très facilement. John Green mêle avec une facilité déconcertante l’humour et la sensibilité, la leçon de vie et l’innocence. Je vous le conseille vraiment. (et moi j’ai plus qu’à acheter un autre livre pour mon trajet à Londres haha).

Jeudi 8 Mai :

Capture d’écran 2014-05-08 à 18.40.23

Vous ne connaissez sans doute pas Josh Beech. C’est un mannequin et chanteur anglais que je suis depuis un petit moment maintenant. Il doit annoncer des dates avec son groupe, j’espère de tout mon coeur qu’ils feront un petit détour par la France. Surtout après avoir RT mon tweet, il sait que je l’attends haha. Si vous êtes curieux d’écouter, cliquez ici.

Vendredi 9 Mai :

Encore une journée placée sous le signe de la musique. Premièrement Ed Sheeran (et oui encore lui haha) a dévoilé la chanson qu’il a écrite pour la BO du film The Fault In Our Stars (Nos étoiles contraires). Magnifique chanson, qui m’a fait pleurer, vous vous en doutez bien.

IMG_1129

Je vous ai déjà parlé de Emblem3 (même si c’était il y a presque deux ans haha). C’est un groupe que j’aime vraiment beaucoup et que j’espère voir un jour en live. Keaton (le bébé du groupe) a sortit une cover dans la soirée. Sa voix magnifique m’a donné des frissons, comme à chaque fois. Bref, j’ai tweeté le lien pour la partager avec vous. Et là surprise : Keaton m’a follow. Gros choc ! Je m’y attendais pas du tout et j’ai failli faire une crise cardiaque haha.

Samedi 10 Mai :

IMG_1132

New in – chelsea boots de la marque Truffle via Asos. Maintenant que j’ai été opéré, il faut que je dise adieu aux talons pour un moment. Obligation de refaire mon shoesing donc. Ça fait des mois que je veux des chelsea j’ai craqué.

J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Bisous mes petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s