Wishlist beauté

Déjà une semaine que je suis allongée dans mon lit suite à mon opération. J’ai eu le temps de penser aux produits de beauté qui me font envie. Du coup, je partage cette wishlist avec vous.

wishlist1

1. Je pars à Londres à la fin du mois et je sais que je vais dévaliser Boots et tester pleins de choses pour mes cheveux. On commence avec le shampoing violet de Beach London pour les cheveux blonds. Ça empêche les cheveux blonds d’avoir ces reflets jaunes que l’on déteste toutes. Et c’est une marque je veux réellement tester.

Bleach London – Silver Conditionner • 6£

2. Deuxième marque que je veux absolument essayer : Aussie. Je vais partir sur des produits de base pour nourrir et renforcer mes cheveux. Donc, d’abord un spray/masque pour mon tie and dye, histoire de bien protéger mon blond.

Aussie – 3 minute miracle color • 4£99

3. Et pour renforcer le reste de ma chevelure, je veux tester le grand frère.

Aussie – 3 minute miracle reconstructor • 4£99

4. Cette idée a surpris beaucoup de mes amis et mes parents aussi mais je pense très fortement teindre mes pointes en rose pastel. J’ai entendu beaucoup de bien sur les teintures Bleach London, donc c’est sur celle-ci que mon coeur s’est arrêté. Et puis, la couleur part en quelques shampoing, du coup, il y a pas trop de risque.

Bleach London – color rosé • 6£

wishlist2

5. Le printemps est là (malgré le ciel gris qui campe depuis quelques jours) et j’ai envie de couleur pastel sur mes ongles. De jaune, plus précisément. Après avoir longtemps hésité, je trouve que le Mellow Yellow de Picture Polish est parfait !

Picture Polish – Mellow Yellow • 1150

6. Malgré mon amour pour mon parfum de chez Lancôme j’ai envie de changer. Et j’ai complètement craquée pour le Shalimar de Guerlain.

Guerlain – Shalimar • 5550

7. Qui n’a pas craqué pour la collection de cosmétiques de Marc Jacobs ? Vous vous doutez que je n’ai pas échappé au coup de coeur. Les vernis sont tous magnifiques et je ne serais pas contre tous les acheter, mais mon banquier risque de faire la gueule. Alors si je devais en choisir qu’un seul, ça serait Shocking avec son très beau rose.

Marc Jacobs – Shocking • 19€90

8. Forcement j’ai aussi craqué pour les palettes d’ombres à paupières. La Lolita me fait rêver, malgré son prix beaucoup trop élevé pour mon porte-monnaie.

Marc Jacobs – The Lolita • 5350

9. A force de regarder les tutos maquillages de Zoella j’ai incroyablement envie d’essayer les pinceaux Zoeva qui m’ont l’air assez incroyables.

Zoeva – Classique brush set • 55

10. Continuons sur les pinceaux puisque ceux de Real Techniques aussi me font de l’oeil depuis quelques mois.

Real Technique – Kit visage • 26€03

11. Et pour finir, le produit qui me fait toujours envie : un rouge à lèvres de chez MAC. Pour le printemps et l’été, j’ai incroyablement envie du Peach Blossom qui à l’air d’être un rose nude/pastel très doux.

MAC – Peach Blossom1850

Voila pour ma wishlist beauté du moment. Je suis sur que beaucoup de chose vont continuer à s’ajouter au fil des semaines.

Et vous, quels sont les produits qui vous font envie en ce moment ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

