Ma semaine en image #27

Bonjour les petits loups. Je suis finalement sortie de l’hôpital plutôt et en meilleure forme que je ne l’imaginais. Je suis contente de vous retrouvez et j’espère que votre semaine s’est bien passée.

Mercredi 23 Avril :

IMG_1100

Dans le cadre d’un exercice journalistique je me suis rendue au théâtre de Jeanne pour assister à un spectacle pour tous petits. C’était très agréable de voir des enfants de 6 à 8 ans extasiés devant une pièce de théâtre, de les voir réceptifs et intéressés.

Jeudi 24 Avril :

IMG_1102

Journée post-opération au concert de Stromaé avec les copines. C’était de la pure folie ! Stromaé est vraiment un artiste hors du commun. Je vous en parle plus en détail dans la semaine.

IMG_1105

Vendredi 25 Avril :

IMG_1107

Et voila, opération de la cheville effectuée. Mon pied droit s’est transformé en cyborg et je compte lancer une nouvelle mode, vous en dites quoi ? Sexy hein ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

