J’ai testé pour vous : un cours de beauté par nutrimetics

Samedi, en compagnie de trois copines, j’ai testé un cours de beauté avec la marque Nutrimetics.

IMG_3354 copie

En quoi ça consiste ?

Une employée de la marque vient chez vous, vous présenter certains produits en vous les faisant essayer. Elle vous parle en détail du produit et de ces bienfaits. Elle vous montre les bons gestes à avoir lors d’un gommage ou d’un masque. J’ai appris, par exemple, qu’il fallait bien s’éponger le visage après avoir passé votre lotion. Il ne faut pas que le visage reste humide sous peine de déshydrater encore plus votre peau.

IMG_3343 copie

IMG_3357 copie

J’ai vraiment apprécié ce petit moment de partage et de détente avec mes copines. Je suis ravie d’avoir pu découvrir une nouvelle marque, totalement bio, sans modification chimique. Les produits sont vraiment de très très bonne qualité et le prix est relativement correct.

Si cela vous tente, vous pouvez organiser un cours totalement gratuit chez vous avec vos amies en vous rendant ici.

PS : je me fais opérer demain. je devrais être à l’hôpital jusqu’à dimanche donc je ne sais si l’article ‘photo de la semaine’ sera posté dimanche ou lundi.

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

