The Vamps in Paris ı Vlog

Vous le savez, vendredi je me suis rendue à Paris pour assister à la séance de dédicace et showcase de The Vamps. Et si je devais définir cette journée en un seul mot, ça serait GÉNIALE !

J’ai eu la chance de passer dans les premières pour la séance de dédicace et donc d’avoir eu un peu de temps pour leur parler. C’était rapide certes, à peine une minute mais j’ai eu le temps de leur dire à peu près ce que j’avais sur le cœur. Le plus important a été de leur dire que j’étais fière d’eux. Et voir à quel point cela a touché Connor m’a ravi. Je pense que ce n’est pas la première chose que les fans leur disent lorsqu’elles les rencontrent mais pour moi c’était important. Je suis réellement fière d’eux, de leur parcours et ce qu’ils ont accompli en si peu de temps. Et je suis fière de faire partie de cette aventure, d’être là depuis un moment et les avoir vu évoluer et grandir.

Les voir en live était également un moment formidable. Ils assurent tellement sur scène. Ils ont la pêche, mettent le feu à la salle. Contrairement à la généralisation que font les journalistes, non ce ne sont pas les futur One Direction. C’est deux mondes, deux styles complètement différent. The Vamps sont des musiciens talentueux, qui le deviendront encore plus avec le temps. C’était court mais intense. Et j’ai déjà hâte de les revoir sur scène.

Vous y étiez aussi ? Comment avez vous vécu cette journée ?

Bisous les petits loups ❤

Publicités

Une réflexion sur “The Vamps in Paris ı Vlog

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s