Une dernière goutte #3

IMG_3325 copie

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas réalisé ce genre d’article. J’aime vous présenter mes produits nouveaux, mais j’aime aussi faire le point avec vous une fois qu’ils ont rendu l’âme. Aujourd’hui je vous parle de 5 produits.

IMG_3328 copie

Shampoing Dessange : La dernière fois, je vous parlais d’un shampoing l’Oréal qui ne m’avait pas réellement convaincu. J’ai donc essayé autre chose. Je suis tombée amoureuse de ce shampoing. Premièrement mes cheveux se cassent moins qu’avant. Deuxièmement il sent très bon. Et troisièmement il est sans silicone. Un presque sans faute pour un tout petit prix. Prix de vente : 3,85 euros les 250ml.

IMG_3327 copie

Lait Démaquillant inell : Le démaquillage c’est une étape importante dans ma routine beauté. Celui-ci n’est pas d’une grande marque mais il fait très bien son travail et il ne m’agresse pas les yeux. Pour le moment je lui reste fidèle. Prix de vente : 1,60 euros les 250 ml chez Leclerc .

IMG_3326 copie

Crème douceur mains My Little Beauty : Cette crème est un petit bijoux. Je l’adore. Je l’ai utilisé tout l’hiver et mes mains l’ont remercié. Malheureusement je trouve le prix un peu trop élevé pour la racheter. J’ai encore beaucoup d’autres crèmes pour les mains à liquider. Si jamais aucune de la remplace dans mon cœur, avec un prix plus abordable, je craquerais. Prix de vente : 9,50 euros les 40 ml.

IMG_3331 copie

Shampoing sec Blush Batiste : Vous avez déjà du entendre parler de ce produit des millions de fois. Je ne vais pas être la première à vous le dire mais : J’EN SUIS FOLLE ! Il ne fait pas de dépôt blanc sur le haut du crâne. Il enlève parfaitement l’excès de sébum. Et il sent super bon ! Il est devenu un allier dans ma routine coiffure. Pour le moment je teste le Brit, mais dès que je le termine je rachète celui-ci. Prix de vente : 5,50 euros les 200 ml.

IMG_3330 copie

Masque Absolution : Je crois que c’est le produit que je suis le plus triste d’avoir terminé. Je l’aimais vraiment beaucoup beaucoup. Malgré le fait qu’il contienne de l’argile, il ne durcit pas sur le visage et c’est un gros plus. Tu n’as pas l’impression d’être momifié. Après l’application j’ai la peau douce, belle, clair, sans impureté. Et en plus c’est du bio ! Un vrai plaisir. Malheureusement le prix me brise le cœur. Je ne vais pas être en mesure de le racheter tout de suite. Prix de vente : 28 euros les 50 ml.

Et vous, quels sont vos produits coup de coeur du moment ?

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s