My Little Lucky Box

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je suis super étonnée d’avoir reçu cette nouvelle box aussi tôt. Je ne l’attendais pas avant la semaine prochaine, minimum. Le thème du mois : lucky (‘chance’ pour les non anglophones). Si le mois dernier le thème sur Londres a été respecté à la lettre, là je trouve que ce n’est pas le cas. Je vois pas la chance dans cette petite boite.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La carte et le magazine.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Comme d’habitude le My Little Word est super, rempli de belles photos printanières, de diy, de nail art et des bons conseils de Simone. Pour la petite carte, même si elle était sympa j’ai pas trouvé le rectangle à gratter très utile. Je m’attendais à avoir un truc à gagner haha.

Les goodies.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Adorant les bougies, je suis ravie d’en retrouver une dans ma box de la marque Popup que je ne connaissais pas. La mienne sent le bambou, une odeur naturelle et très zen. J’ai hâte de la bruler pour mieux la sentir. Et peut-être qu’elle contiendra un des 50 diamants qui se sont cachés dans les différentes bougies.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Nous avons ensuite un beau petit collier réalisé par Kate Lee. J’aime beaucoup les couleurs du mien. Elles s’accorderont très bien avec mes tenues. La créatrice offre également -30% avec le code MYLITTLEKATE sur son site et en boutique.

Les produits de beauté.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Encore une crème hydratante. C’est la troisième en trois mois. Il serait réellement temps de trouver autre chose, ça devient lassant. Je ne connaissais pas du tout cette marque bio oOlution mais la crème hydrate vraiment bien. Le seul bémol : son odeur ! Je trouve qu’elle ne sent vraiment pas bon. Du coup, je ne sais pas vraiment si je vais l’utiliser.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Un après-shampoing Dove, pourquoi pas. C’est toujours utile et je ne suis pas contre tester de nouveaux produits pour mes cheveux. Mon seul reproche concerne le format (bien que pratique pour mon voyage à Londres du mois prochain). Avec son prix du produit dérisoire (à peine 4euros pour 180ml), ils auraient pu nous proposer un grand format.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

On termine avec un baume pour les lèvres. Oui, bon c’est toujours utile mais nous sommes au printemps. Nos lèvres sont moins asséchées par les températures négatives de l’hiver. Personnellement, j’utilise beaucoup moins de baume réparateur pour les lèvres dès que le soleil et la chaleur reviennent. Et puis malgré sa bonne odeur, je trouve ce format pas très pratique pour l’application.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

C’est un sentiment mitigé que me laisse cette box. Le thème n’est pas vraiment rempli. Les produits de produits ne sont pas aussi exceptionnel que le mois dernier. Heureusement que les goodies sauvent un peu les meubles. J’espère que le mois prochain le niveau sera meilleur.

Et vous, vous avez eu quoi ? Elle vous a plu ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

