Ma semaine en image #24

Bonjour les petits loups ! La première semaine d’Avril annonce la couleur pour les mois à venir. Ma vie va être rythmée par les concerts et je m’en réjouit d’avance !

Lundi 31 Mars :

IMG_0953

OOTD – pull crop Pimkie, salopette Pimkie, boucles d’oreilles New-Look.

1148891_648205025216032_309214806_n

Grâce à ma copine Élise (que je remercie encore mille fois), je me rend à Paris la semaine prochaine pour assister au showcase privé de The Vamps !!

Mardi 1 Avril :

IMG_1024

Concert de Skip The Use ! Une tuerie. (L’article à ce sujet est ici si vous l’avez loupé).

Vendredi 4 Avril :

IMG_1030

JE VAIS VOIR ED SHEERAN EN CONCERT !!! (pardon pour les majuscules mais c’est pour que vous vous rendiez compte de ma joie). J’aime ce petit bonhomme depuis presque trois ans. Je l’avais loupé en 2012 et il était hors de question que ça recommence ! J’ai super hâte !

Samedi 5 Avril :

1743474_10153896051530072_1924007414_n

J-7 avant la soirée Go Sound, concert organisé par moi-même et d’autres bénévoles du Stéréolux. Il n’est pas trop tard pour prendre vos places (ici) et j’espère vous y voir nombreux !

Bisous mes petits loups ❤

tell me what you think

