Ma semaine en image #23

Lundi 24 Mars :

IMG_0909Je vous en parlais la semaine dernière, j’ai la chance de pouvoir voir mon groupe favori au Stade de France en Juin. Tout le week-end, avec d’autres fans on a voulu mettre #MCBUSTEDINPARIS en TT, pour leur montrer notre joie. On n’a pas réussi, mais Danny, le chanteur du groupe a RT un de mes tweets contenant le hashtag. Il l’a vu ! Défi presque réussit.

 

IMG_0942

J’ai testé le massage californien et l’enveloppement à l’institut KNC à Nantes. Je vous en parle en début de semaine.

Mercredi 26 Mars :

IMG_0916

Après Yodelice et Gäel Faure, c’est au tour de Nicola Sirkis (chanteur d’Indochine) de RT le lien de mon article. J’ai été surprise, touchée et émue. (je remercie ma maman, d’avoir fait ma promo sur ce coup).

 

IMG_0933

Hair Style of the day : Messy Bun.

Jeudi 27 Mars :

IMG_0914

Les affiches et les flyers pour le concert du 12 Avril sont arrivés. On a pu en mettre un peu partout en ville pour promouvoir le concert. Je vous rappelle que pour acheter vos places, c’est par ici. J’espère vous y voir nombreux.

Dimanche 30 Mars :

Je participe à un vide grenier sur le parking de l’Ile Gloriette avec la copine Sarah, si vous êtes sur Nantes et si cela vous tente de passer faire un coucou et voir ce que l’on vend.

tell me what you think

