My Little London Box

IMG_3312 copie

Vous devez savoir que Londres a une place très importante dans mon cœur, alors quand j’ai vu le thème du mois de My Little Box j’étais plus que ravie !

IMG_3313 copie

On commence, comme d’habitude avec les petits papiers. J’ai trouvé la petite carte et la citation parfaite ! C’est tellement moi ! Comme chaque mois le petit magazine est top, avec de bonnes adresses londoniennes. Étant donné que je pars dans la capitale anglaise dans deux mois, ça tombe à pic !

IMG_3320 copie

On a été gatée niveau goodies ce mois-ci ! Il n’y en avait pas un ou deux, mais trois ! Oui, trois goodies sublimés par les dessins de Kanako !

montage1

On a d’abord eu le droit à un beau miroir, glissé dans une petite pochette avec des petits dessins du jack flag, du big ben ou des bus rouge. Je l’adore ce petit miroir, il sera de tous mes prochains voyages, vous pouvez en être sur !

Ensuite nous avons eu le droit à une petite boite à thé. Je la trouve adorable ! Bon pour le moment, elle n’abrite pas du thé anglais mais des caramels au beurre salé (miam miam). En plus de ça on a eu le droit à un bon de réduction de -30% chez Mark & Spencer dès 50 euros d’achat (avec le code : MYLITTLELONDON si ça vous intéresse).

Pour finir avec les goodies, on a reçu des petits clous pour réaliser des DIY. Et ils tombent à pic !! J’avais dans l’idée de customiser ma veste militaire en y ajoutant des petits clous. Je crois que l’équipe de My Little Box lit dans mes pensées.

Au niveau des produits de beauté, je suis plus que satisfaite par ce que j’ai trouvé dans ma box.

montage2

Le shampoing sec, Batiste : je pense que j’ai testé toute la gamme sauf celui-ci. Mon dernier vient justement de rendre l’âme et je m’étais déjà fait à l’idée d’en racheter un. Et le voila qu’il arrive, en full size. Parfait ! Les shampoing sec Batiste sont vraiment les meilleurs que j’ai pu tester. Je suis complètement fan !

Le sérum anti-soif, Absolution : je n’ai jamais testé ce genre de produit mais j’adore cette marque. J’ai eu l’occasion de tester leur masque visage que j’avais reçu dans une ancienne Little Box et il était parfait. Je suis super contente de retrouver cette marque, avec un nouveau produit. Le sérum sent très bon et on sent bien la fraicheur du produit lorsqu’on l’applique. Reste plus qu’à voir s’il est efficace sur le long terme.

L’eyeliner, My Little Paris : j’ai reçu un eyeliner liquide dans la birchbox de février dont je suis tombée amoureuse. J’ai eu peur de ne pas accrocher à celui-ci. La mine me paraissait très grosse au premier abord. Finalement il est tout à fait possible de faire un trait fin. Sa tenue est très correct également ! Bref, coup de coeur pour ce produit. Et puis deux eyeliner ce n’est jamais trop.

Encore une fois My Little Box m’a comblée. Je reste satisfaite mois après mois et c’est mon petit cadeau mensuel dont je ne pourrais plus me passer.

Vous l’avez reçu ? Si oui, qu’avez vous eu et êtes vous satisfaite ?

Bisous les petits loups ❤

Une réflexion sur “My Little London Box

tell me what you think

