Famest, le site pour les accros de la mode

Découverte de la semaine grâce au blog de Dépêches mode, je suis tombée amoureuse du concept dès la première utilisation, alors je me devais de partager cela avec vous.

Capture d’écran 2014-03-08 à 17.02.06

Famest, c’est quoi ? Un site (principalement) et une application pour Iphone qui te permet de poster des looks et de liker ceux des autres, tout en taguant les sites d’où proviennent les articles. Ça semble simple comme ça et pas très novateur. Mais le gros plus c’est le système de point !

Comment ça marche ? Rien de plus simple, tu postes un look. Tu tagues les magasins/sites où tu as acheté tes pièces. Les gens likent ta tenue, tu gagnes des points. Tu gagnes un abonné, tu gagnes des points. On aime ton manteau, ton collier ou ton pull, tu gagnes des points.

IMG_3309

A quoi ils servent ces points ? Ils permettent de débloquer des bons de réduction ! Par pallier de 50 points, tu peux bénéficier, en échange de tes points, d’un bon de réduction pour un de tes eshop favoris. Par exemple, avec le nombre de points que j’ai accumulé, je peux obtenir 10 euros de réduction chez Eram. Cool non ?

En plus de ce bon plan, Famest est une source d’inspiration sans limite. Vous me connaissez, je suis une curieuse. J’aime observer le look des gens. J’adore trouver de nouvelles combinaisons de look. Grâce à Famest, je peux voir des tonnes de tenues, toutes très inspirantes.

IMG_3310

IMG_3308

Le seul point négatif reste l’application pour Iphone. J’ai lié mon compte Famest à mon compte twitter. Hors sur l’application tu ne peux le lier qu’à facebook. Si twitter va de paire avec le blog, ce n’est pas le cas de mon facebook qui est une page personnelle. Du coup, je n’utilise pas l’application.

IMG_3306

Alors, qu’en pensez-vous ? Ça vous branche ? Si jamais vous voulez vous inscrire, je peux vous parrainer, il vous suffit de cliquer ici.

Si vous avez déjà un compte, n’hésitez pas à me donner votre petit nom et à me suivre ici si vous le souhaitez. Vous n’êtes bien sur pas obligé de vous inscrire si vous souhaitez simplement regarder les looks qui sont proposés.

Bisous les petits loups ❤

6 réflexions sur “Famest, le site pour les accros de la mode

tell me what you think

