Penguin Chic

IMG_3264

La semaine dernière je vous présentais un des vernis de la collection de Tanya Burr. Vous le savez j’avais craqué pour deux teintes. Aujourd’hui je vous présente la deuxième : Penguin Chic

Comme New York Night la couleur est superbe et l’application très facile (même s’il est nécessaire de mettre deux bonnes couches afin d’obtenir une pose uniforme). J’adore cette teinte entre le gris et le violet. Je trouve que c’est une couleur idéale pour cette fin d’hiver et ce début de printemps. Légèrement pastel elle s’accorde parfaitement avec toutes les tenues.

IMG_3266

Concernant son temps de vie je suis également hyper satisfaite. Il tient facilement plus de 5 jours. C’est un point très important pour moi. Même si j’adore changer de vernis souvent, j’aime également qu’il tienne en place plus de deux jours.

IMG_3271

IMG_3275

Je vous recommande vraiment cette collection. Le rapport qualité/prix est très bon. Tanya Burr a véritablement fait un superbe boulot. Si vous voulez shopper la collection, c’est ici.

Et vous, vous avez craqué ? Si oui, qu’avez vous acheter ?

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

