New York Night

IMG_3214

Comme promis, aujourd’hui je viens vous présenter un des vernis de la collection de Tanya Burr, blogueuse anglaise. J’adore cette fille et je la suis depuis un petit moment. Quand elle a annoncé sa première collection de vernis et gloss j’étais super heureuse. Surtout pour elle, car je suis sur que c’est un rêve qui s’est réalisé. J’étais aussi super excitée. J’avais hâte de découvrir cette collection. Et j’ai pas été déçue. Je n’ai pas essayé les gloss car je suis pas fan mais les vernis sont magnifiques !

IMG_3216

J’ai eu du mal à choisir car les couleurs qu’elle propose sont toutes plus belles les unes que les autres. J’ai fini par craquer pour le New York Night et le Penguin Chic.

Le NYN est un beau prune, idéal pour cet fin d’hiver. C’était une couleur qui me manquait et je suis ravie d’avoir fait son acquisition. Sa tenue est très bonne, son application est très facile et la couleur prend très bien. J’ai été assez étonné de ne mettre qu’une seule couche. Je suis conquise par ce vernis. Tanya Burr a fait un super boulot.

IMG_3217

IMG_3218

Pour shopper la collection, c’est par ici.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s