My Little Love Box

IMG_3206 copie

Le mois de février rime avec Saint-Valentin. Durant la première quinzaine du mois on bouffe de l’amour à toutes les sauces. Je ne suis pas une grande fan de cette fête purement commerciale. A-t-on vraiment besoin d’un jour désigné par les grandes firmes pour dire « Je t’aime » ? Je ne pense pas. Malgré ça, impossible d’y échapper et les box n’auront que ce thème là, à la bouche. My Little Box ne fait pas exception.

IMG_3208 copie

Comme chaque mois, on retrouve la petite carte et le petit magazine. Comme chaque mois j’ai adoré les recettes, les DIY, les nail arts et les conseils beautés de Simone.

IMG_3209 copie

Coté goodies, j’avoue avoir était un peu sceptique en ouvrant ma boite. La paire de gant est la première chose que j’ai remarqué. Pas vraiment dans le thème de l’amour, si ? Mais leur petit plus a eu raison de moi. Ce sont des gants tactiles ! Mes doigts commençaient sérieusement à geler le matin. Maintenant ils seront au chaud et moi je pourrais continuer de tweeter haha.

Énorme coup de cœur pour le partageur de musique. Je trouve ça très pratique pour écouter la musique à deux, puisque j’utilise un casque et qu’il m’est impossible de prêter une oreillette pour qu’une autre personne écoute la musique avec moi. Je l’aime vraiment beaucoup (même si pour le moment je n’ai personne avec qui le partager).

IMG_3210 copie

J’ai également reçu un petit sachet de thé que je me suis empressée de gouter. Ils annoncent un rose-menthe, je n’ai sentit que la rose. Pourtant la menthe est un gout plutôt fort, là je ne l’ai pas sentit du tout. Malgré ça, c’était très bon. Ce n’est pas ma saveur favorite mais je l’ai apprécié.

Au niveau des produits de beauté je suis conquise par ce qu’ils nous proposent. La crème pour le visage My Little beauty est super. Je l’ai essayé directement. Elle hydrate bien et elle sent très bon. Je sens que je vais devenir accro à cette petite crème (je lui suis déjà de sa petite soeur, la crème pour les mains).

IMG_3213 copie

Le lip-pencil m’a un peu surprise au début. Je n’ai pas de produit comme celui-ci. Et je connais absolument pas la marque. Selon le descriptif, Laqa&Co est une marque plutôt populaire de l’autre coté de l’Atlantique. Je suis ravie de pouvoir la tester. L’odeur du produit m’a sauté au nez lorsque je l’ai ouvert. Il a une forte odeur de menthe/chlorophylle. Ce n’est pas une odeur désagréable, mais ça ne convient pas du tout à la couleur du produit. Passée outre cette odeur étrange, je l’ai appliqué. Grosse surprise. La texture est très crémeuse. Ça s’applique très facilement. Et j’aime beaucoup la couleur un peu rosé mais discrète que ça apporte à mes lèvres. Un (presque) sans faute pour ce produit !

Le dernier produit vient de Sephora (et je sais que beaucoup d’abonnées ont eu autre chose à la place). Il s’agit d’un cœur pour le bain. Il se dissout dans l’eau pour former de la mousse. Un message est également censé apparaitre une fois le coeur fondu. A tester !

Pour conclure, même si je suis célibataire et que la Saint-Valentin et le thème de l’amour ne s’applique pas à moi, je suis contente de cette box. Les goodies et les produits de beauté sont très bien. Encore une jolie box par My Little Box.

Vous avez reçu la box ? Qu’avez-vous eu ? Satisfaite ou non ?

Je vous embrasse les petits loups ❤

2 réflexions sur “My Little Love Box

tell me what you think

